Office Manager

 

Pays de La Loire, Nantes

 

CDI, Temps plein

 Réf. : 

OfficeManager2023

Un poste polyvalent et opérationnel, faisant rimer autonomie et proactivité. 

Votre employeur

Notre client, société nantaise de services, a su promouvoir une offre reconnue et utilisée par une grande variété de clients à travers le monde, qu’ils soient TPE aussi bien que multinationales. 
Au quotidien, c’est 40 personnes qui œuvrent au développement de leurs produits et à la visibilité de ces derniers. 
Dans un contexte de croissance, et afin de continuer à accompagner au quotidien les équipes, cette société recherche son nouveau ou sa nouvelle : 

Office MANAGER
Poste en CDI basé à Nantes.
 

Votre mission

Rattaché au Dirigeant de l'entreprise, et en collaboration avec vos interlocuteurs supports, commerciaux et techniques, telle une véritable courroie de distribution, vous êtes partie prenante dans le quotidien de la vie de l'entreprise. En clair, vos missions s'articulent autour de ces différents axes :  

  • Responsable de l'administration des ventes, vous assurez le suivi du cycle de facturation, de la saisie des éléments jusqu'à la bonne réception des produits. En parallèle, vous êtes en charge de l'émission et du suivi des commandes fournisseurs. 
  • En proximité avec les équipes commerciales, vous gérez et validez leurs notes de frais et organisez, de façon efficiente, les déplacements des différentes équipes (réservation des hôtels, trains, avions). 
  • Acteur ou actrice de la vie de l'entreprise, vous participez à l'organisation des temps forts (salons, séminaire, etc.) et œuvrez ainsi au maintien de la dynamique positive et en toute 'simplicité' de cette dernière. 
  • Enfin, présent dans les locaux nantais, vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique, tout en assurant le suivi des moyens généraux (contrats téléphoniques, prestations de services, etc.). 
     
Vous

Diplômé a minima d’une formation Bac +2 en Assistanat Commercial ou en ADV, vos 3 années d’expérience réalisées sur des fonctions similaires vous auront permis de développer vos connaissances de la partie ADV ainsi que votre rigueur dans la bonne gestion des process.
Afin d’être pleinement à l’aise au sein de cet environnement international, un niveau d’anglais a minima courant vous permettra d’échanger avec aisance auprès des différentes équipes et clients basés à l’étranger. 
Votre sens de l’autonomie vous permettra de vous positionner en toute responsabilité de votre périmètre. Plus qu’une attitude de simple ‘exécutant ou exécutante’, cette société vous laissera une pleine latitude pour mettre en avant votre proactivité au quotidien.  

Envie d’en savoir plus ? Alors pour postuler et que l’on vous dise tout, adressez-nous votre CV ou profil LinkedIn sous référence OfficeManager2023.

Rémunération et avantages

  • Rémunération : 35-45k€ (brut fixe sur 12 mois)
  • Statut cadre 218 jours (9 à 12 RTT) 
  • Télétravail 1 journée par semaine 

Process et inclusion

  1. Côté Étincelle RH : un échange téléphonique + un entretien (complété d’outils et tests pour vous comprendre plus finement)
  2. Côté Entreprise : une rencontre sur site auprès du N+1 et d’un Associé. 

L’Étincelle RH milite pour des entreprises ouvertes à la diversité et à la différence. De ce fait, la non-discrimination est notre langue maternelle, vous pouvez compter sur notre objectivité.
 

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