Assistant ADV H/F

 

Pays de La Loire, ORVAULT (44)

 

CDI, Temps plein

 

Bac +2

 Réf. : 

AutomationBonjour2022

Un poste polyvalent et autonome au sein d’une agence à taille humaine, proposant un service de grande qualité. Envie d’en savoir plus ? 

Votre employeur

Depuis plus de 40 ans, BECKHOFF, Groupe familial allemand de 5150 collaborateurs, propose des systèmes ouverts d’automatisation sur base PC à travers ses 40 filiales de par le monde. Leur large gamme de produits couvre différents grands domaines : PC Industriels, Composants d’E/S et de bus de terrain, Motion et logiciels d’automatisation, leur permettant ainsi d’accompagner un large panel de clients industriels (packaging, machines-outils, cosmétique, …) tout en mettant en avant le développement et la fabrication des solutions en interne. 

Au travers de 4 agences, BECKHOFF est présent en France depuis 2004 et représente désormais 38 salariés. Fort de cette croissance, le Groupe poursuit son développement dans l’Ouest afin de favoriser l’accompagnement et leur présence auprès de clients locaux. Dans le cadre d’une création de poste, et afin de venir renforcer l’équipe nantaise, ils recherchent désormais un : 

Assistant ADV H/F
Poste en CDI sur Orvault (Nantes, 44)
Poste sédentaire (8h30 / 17h30) 

 

Votre mission

Sous la supervision de David RANCHY, Responsable de l'Agence, vous êtes support d'une équipe de 5 personnes (Commerciaux, Ingénieurs, Assistante Commerciale) et veillez à la bonne marche du quotidien de l'agence.  Vos missions s'articulent autour de ces différents axes : 

  • Premier contact des clients, vous assurez l'accueil physique (accueil client, réception du matériel ...) et téléphonique (essentiellement sur des appels entrants) avant de passer le relais aux interlocuteurs concernés. 
  • En charge du suivi administratif commercial, vous créez les comptes clients, effectuez les demandes de solvabilité puis saisissez les commandes (15 à 20 par jour) sous Microsoft Dynamics 365. 
  • Dans votre quotidien, vous serez également amené à intervenir dans la rédaction, le suivi et le classement administratifs (colis, courriers, etc.)
Vous

Diplômé a minima d’une formation Bac +2 en Assistanat Commercial, vos 2 années d’expérience réalisées sur des fonctions similaires vous auront permis de développer votre rigueur ainsi que votre sens de l’autonomie.
Votre niveau d’anglais professionnel vous donnera la possibilité d’interagir auprès d’interlocuteurs internes, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.  
Votre sens des responsabilités vous amènera à pleinement prendre en main votre périmètre, tout en faisant preuve d’assurance dans votre quotidien.
Votre tempérament serein et volontaire vous permettra d’être un véritable support de cette agence.  

Rejoindre BECKHOFF, c’est mettre en avant un service de grande qualité tout en promouvant des produits et solutions innovants et sans cesse adaptés aux nouveaux besoins de clients de différents secteurs. C’est également intégrer une agence à taille humaine, faisant la part belle à l’autonomie et au respect de chacun. 

Pour postuler et que l’on vous dise tout, adressez-nous votre CV ou profil LinkedIn sous la référence AutomationBonjour2022.

Confidentialité garantie.  
 

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