Technique

Chef(fe) de projets en Auscultation et Instrumentation H/F

Noémie Baix
L'avis de l'étincelle RH :

L’objectif de GEOFIT : fiabiliser les acquisitions foncières et réaliser des plans topographiques permettant d’initier vos projets d’aménagement.

Noémie Baix

Description de l'entreprise

Notre client, GEOFIT, est spécialisé dans la production et l’analyse de données géographiques, les outils d’aide à la décision, ainsi que l’expertise foncière. Comptant 300 collaborateurs, 15 implantations en France et 4 à l’étranger, GEOFIT apporte son expertise dans le développement des données géographiques et dans l’accompagnement des projets de travaux d’aménagement à travers les métiers de topographe, géomètre, d’ingénieurs en systèmes d’informations géographiques etc.

Avec sa culture concrète, terrain, saupoudrée de bon sens et d’esprit d’équipe, l’entreprise valorise le management de proximité et investit dans l’évolution et l’expertise métier de ses collaborateurs.

C’est avec cette dynamique, et pour leur agence de Magny-les-Hameaux (78), que nous recrutons le/la CHEF.FE DE PROJETS AUSCULTATION ET INSTRUMENTATION H/F en CDI.


Description du poste

Vous rejoignez l'agence, une équipe de 35 personnes jeunes et dynamiques.
Rattaché.e à Alexandre, Responsable du service sites, vous prenez la responsabilité de l'activité Auscultation et Instrumentation.
A ce titre, votre rôle comprend les missions suivantes :
  • Vous réalisez et supervisez les installations sur site, paramétrez les mesures et la maintenance des systèmes. Vous contrôlez la qualité des prestations, analysez les données et rédigez les rapports.
  • Vous participez au développement de l'activité. Vous amenez un œil neuf et un esprit critique permettant d'améliorer les procédures et méthodes de travail dans un objectif d'amélioration de la performance de l'activité.
  • Sur l'ensemble de vos projets, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de vos clients. Vous assurez la gestion administrative et commerciale de vos projets en suivant leur avancement et rentabilité.


Profil recherché

Vous êtes Ingénieur.e de formation en Topographie, Génie civil ou Géotechnique, et bénéficiez de deux belles années d’expérience au minimum vous ayant permis de développer vos connaissances et pratique en auscultation et/ou instrumentation.

Vous justifiez d’un premier parcours professionnel vous ayant permis de vous étoffer techniquement : vous maîtrisez les techniques d’auscultations topographiques et les capteurs d’instrumentation (inclinomètres, fissuromètres…) n’ont plus de secret pour vous.

De plus, pour mener à bien vos missions, vous montrez un intérêt particulier pour l’informatique et les technologies réseaux.

Désormais, vous avez envie d’un nouvel air : pouvoir exercer dans un environnement où on vous fait confiance, vous permettant au quotidien d’être l’interlocuteur(trice) unique sur cette activité et de gérer vos projets en tout autonomie.


Niveau d'étude

Bac+5


Localisation

Ile-de-France, Magny-les-Hameaux (78)