Création d’un poste de Responsable Marketing/Communication en PME

Je ne peux plus être partout, il faut que je recrute un(e) Responsable Marketing/Communication et qu’on arrête de gérer au coup par coup sans suivi. Mon budget n’est pas illimité et je n’ai pas le droit de me planter.

Notre réponse

  • Définition et rédaction d’une fiche de poste et de profil
  • Rédaction d’une annonce sur-mesure et relance des profils reçus par le Dirigeant sur son profil Linked’In (-5% de profils réellement motivés)
  • Réalisation d’entretiens téléphoniques avec mise en avant de l’image-employeur et écoute des projets des candidats
  • Organisation d’une journée d’assessment en collectif avec mises en situations partagées – en toute bienveillance
  • Présentation de trois candidats après 4 semaines de lancement
  • Désistement de la candidate retenue et relance de la mission
  • Présentation de trois nouveaux candidats à +7 semaines du lancement
  • Aide à la décision du Dirigeant devant ce recrutement engageant
  • Recrutement réussi ! et suivi d’intégration à six mois
Mille mercis !!!