Responsable efficacy h/f

étincelle rh recrutement responsable efficacy

Responsable efficacy h/f

L'avis de L'Etincelle RH

Notre Client est convaincu de la nécessité d’une approche originale de la santé dans le monde, qui aille au delà de la santé animale : belle perspective !

Votre consultante

Emilie GUYOT

Description

Bel acteur de la santé animale, Ceva Santé Animale conçoit, fabrique et commercialise des médicaments et spécialités vétérinaires destinés aux animaux d’élevage et de compagnie. Résolument tourné vers l’innovation tout en suivant les évolutions de marchés, le groupe Ceva propose des produits novateurs qui bousculent l’ordre établi. Pour accompagner cette aventure et renforcer les équipes des Affaires Réglementaires, nous recrutons aujourd’hui un(e)
RESPONSABLE EFFICACY H/F
Poste basé entre Paris et Rennes
CDI

 

Rattaché(e) au Responsable des Affaires Réglementaires, vous concevez un plan, déployez les actions, récoltez les informations, rédigez les arguments et expliquez (si besoin) la partie IV des dossiers AMM. Véritable chef d’orchestre vis-à-vis des CRO, vous avez la marge de manœuvre et la responsabilité pour structurer un plan de développement pour chacun de vos dossiers. Expert averti des études précliniques et cliniques, vous appréciez mener vos projets tambour battant tout en respectant les délais et les budgets.
A la fois main de fer et gant de velours, votre allant relationnel amène vos interlocuteurs à s’impliquer dans votre projet aussi bien en termes de délais, coûts et analyses.
Tel le Dr Watson, vous rassemblez tous les éléments pour ensuite les analyser, les apprécier et les distiller à bon escient au fil du dossier AMM au profit de l’argumentation que vous aurez bâtie. De même, sur les renouvellements et notamment sur les géo-extensions, votre connaissance de la réglementation au sein de l’Europe, et au-delà, vous permet d’optimiser les ressources et les calendriers.
And last but not least, you think, speak, write, and maybe sleep in English.

Profil recherché

Vétérinaire ou Pharmacien(ne), vous avez déjà évolué au sein des Affaires Réglementaires ou de départements d’études Précliniques et Cliniques. Outre votre aisance à synthétiser de nombreuses informations, vous aimez échafauder des stratégies gagnantes pour mettre en lumière le bon profil du produit. Curieux(se) invétéré(e), vous aimez comprendre et votre énergie et votre dynamisme font bouger les foules.
Organisé(e), rigoureux(se), un peu trop parfois, vous appréciez la multiplicité des dossiers, des sujets à traiter et des calendriers étalonnés qui vous poussent à toujours plus de décisions et de cadencement pour tenir les engagements auprès de l’équipe des Affaires Réglementaires et du groupe.
De notre côté, l’équipe est entière, multifacettes, super experte et sympa (ce qui ne gâche rien). Au-delà, de l’expertise qui les rassemble, vos futurs collègues ont un esprit collectif, gage de solidarité et d’entraide. 
Si votre réaction à la lecture de cette annonce est :
  • Des étoiles dans les yeux
  • Un sourire ou un rire
  • Ou la phrase : « Mais ce job est fait pour moi »
Alors ne cherchez pas plus loin et contactez-nous sous la référence AMMmonkiff2018.

Niveau d'étude

Bac+5


Localisation

Pays de La Loire, LAVAL (53)

Voir plus