Responsable développement forme orale h/f

L'étincelle RH recrutement Responsable développement forme orale Ceva Santé Animale

Responsable développement forme orale h/f

L'avis de L'Etincelle RH

La fierté de notre Client : avoir la majorité de ses produits fabriqués en France, avoir le principal centre de R&D au monde basé sur le territoire national et être dans les premiers laboratoires sur le marché de la santé animale en France.

Votre consultante

Emilie GUYOT

Description

Notre client, Ceva Santé Animale, rassemble sur un même site l’ensemble des expertises humaines et industrielles nécessaires à la conception et la production de produits pharmaceutiques vétérinaires, aussi bien pour les animaux de rente que les animaux de compagnie.
Pour accompagner sa croissance continue depuis près de 30 ans, l’entreprise souhaite renforcer son département R&D, casser les codes sur le marché et créer des produits innovants et performants, c’est pourquoi nous recherchons un/une
RESPONSABLE DEVELOPPEMENT FORME ORALE H/F
CDI – région Ouest

 

Pilote du pôle formulation forme orale, vous managez 2 personnes (1 technicien et 1 agent de maîtrise).
Rattaché(e) au Responsable R&D, vous êtes connecté(e) à tous les départements de l’entreprise : Production, Qualité, Marketing, Affaires Réglementaires et, cela va sans dire (mais tellement mieux en le disant), l’ensemble du service R&D, soit une vingtaine de personnes.
Scientifique aiguisé(e), votre quotidien est rythmé par les analyses et autres interprétations. Mais vous allez bien au-delà … remise en questions, recherche d’améliorations, capacité à penser et faire autrement, vous n’avez définitivement pas les 2 pieds dans le même sabot et vous aspirez autant à faire avancer les projets qu’à faire progresser et grandir vos équipes.
Votre rôle de manager vous amène à accompagner vos collaborateurs avec autant de bienveillance que d’exigence.
Vous gardez comme objectifs de délivrer des formulations de qualité, sûres, efficaces, adaptées à la production tout en respectant le cahier des charges et le budget.
A l’affût des évolutions réglementaires autant que des publications scientifiques stimulantes, vous êtes une référence dans votre domaine, ce qui vous conduit, bien volontiers, à devenir ambassadeur/drice de votre savoir-faire au sein du groupe CEVA et même au-delà.

Profil recherché

Pharmacien(ne), vétérinaire de formation, vous évoluez depuis 5 ans minimum dans un service R&D au sein d’un laboratoire. Le développement de produits est votre « dada » et votre sens de l’innovation n’a pas de limite tant qu’il prend ses fondements dans la science et le respect du cadre fixé.
Votre aptitude à manager, déjà éprouvée ou en devenir, n’a fait que renforcer votre appétence pour encadrer des hommes et des femmes. Votre envie de dépoussiérer des pratiques traditionnelles et de fédérer vos collaborateurs s’inscrit dans une volonté, plus large, de contribuer au projet global de l’entreprise.
Si en plus, vous maniez la réglementation vétérinaire comme Jimi Hendrix sa guitare, alors nous voulons vous rencontrer très vite !
 

Niveau d'étude

Bac+5


Localisation

Pays de La Loire, Grand Ouest

Voir plus