Ingénieur structures h/f

Ingénieur structures h/f

Description

Le Groupe BRIAND (65 ans d’Histoire, 12 filiales, 1 000 collaborateurs, 200 m€ CA…rien que ça) est un acteur majeur de la construction métallique, de la construction bois et de la construction béton : grâce à son approche singulière, son esprit d’innovation permanente, la cohésion de ses équipes et de ses filiales, il est devenu un modèle de croissance. Au cœur de ce projet, sa filiale LEROUX, acteur historique de la construction métallique, continue son développement. C’est dans ce cadre, auprès d’une équipe soudée de 90 collaborateurs, que nous vous proposons de devenir :
INGENIEUR STRUCTURES H/F
Poste basé à Noyal-Muzillac (56)
CDI
 

Au sein de votre équipe, entouré(e) par vos confrères et votre Responsable d’Etudes, ce poste vous permet d’aller au-delà des habitudes  de votre métier :
  • Prise en charge du besoin client et élaboration des réponses à appels d’offres,
  • Réalisation des études de dimensionnement en phase d’avant-projet et d’exécution,
  • Contribution directe au chiffrage et proposition des offres,
  • Coordination du bureau d’étude et du chantier,
  • Relation directe et efficace avec les clients,
  • ET vivre avec plaisir votre métier, chaque jour

Profil recherché

Ingénieur (généraliste ou spécialité BTP), ou doté(e) d’une expérience convaincante, vous exercez depuis au moins cinq ans en ingénierie structures métalliques. De ce fait, vos compétences en calcul sont avérées (phase avant-projet phase d’exécution) et vous savez vous coordonner avec vos confrères aux études et aux chantiers.
Si vous estimez aussi être : méthodique, structuré(e), plutôt ouvert(e) d’esprit, aimant le contact direct avec les clients, dans l’envie de contribuer plus activement aux affaires de votre entreprise et que le Groupe BRIAND vous paraît convaincant à vous aussi, vous auriez raison de postuler.

Niveau d'étude

BAC +5


Localisation

Bretagne, Noyal-Muzillac (56)

Voir plus