Conseiller(ère) relation adhérents appels sortants h/f

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Conseiller(ère) relation adhérents appels sortants h/f

L'avis de L'Etincelle RH

Qualité et pertinence sont les 2 mots qui ressortent des enquêtes de satisfaction de l’UMR auprès de ses adhérents.

Votre consultante

Alice FAURE

Description

L’Union Mutualiste Retraite (UMR) est un groupement de mutuelles dont le Siège Social est basé à Nantes. L’entreprise permet à près de 400 000 sociétaires de bénéficier d’une solution complémentaire retraite et veille au quotidien à répondre aux besoins des adhérents.
L’activité étant en croissance, le service dédié à la Relation Adhérents a besoin de s’étoffer. Pour renforcer les équipes, nous recrutons un(e) :
CONSEILLER(ERE) RELATION ADHERENTS APPELS SORTANTS H/F
Poste basé à Nantes (44)
CDI
 

Sous le management du Responsable d’Équipe, vous êtes un vendeur dans l’âme en vous préoccupant des besoins des adhérents et futurs adhérents de la mutuelle.  Vous avez pour principales missions :

  • D’optimiser le portefeuille de sociétaires existants en réalisant des campagnes d’appels sortants (proposition de services adaptés et sur mesure),
  • De développer le portefeuille en menant des actions de prospection téléphonique sur la base de fichiers qualifiés.
En dehors de ces actions de prospection et de promotion des services de l’UMR, vous avez également pour rôle :  
  • De répondre, conseiller, informer et prendre en charge les demandes exprimées par les adhérents,
  • De traiter les réclamations courantes, l’émission de courriers, l’exécution des actes de gestion et d’information liés aux évènements courants des contrats quel que soit le canal de communication (téléphone, mail, courrier).
Au cours de vos différentes missions, vous garantissez au quotidien la bonne image de marque et de service de l’UMR et transférez tout dossier sensible ou complexe à votre hiérarchie, dans un souci d’efficience et de satisfaction des adhérents.

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience avérée en prospection téléphonique et en relation client à distance (particulièrement par téléphone, en travaillant simultanément au traitement administratif du dossier), idéalement au sein d’environnements règlementés (mutuelle, banque, assurance). Vous prenez plaisir à répondre aux attentes et besoins de vos interlocuteurs dans un souci de satisfaction des adhérents et d’efficience du Service.
Positif(ve) de nature, vous faites preuve de patience et de diplomatie et n’hésitez pas à vous appuyer sur les membres de votre équipe autant qu’eux peuvent vous solliciter en cas de besoin : vous appréciez et contribuez à l’esprit collaboratif qui règne au sein du service et de l’entreprise.
Si ces éléments vous font écho et qu’en plus vous désirez vous investir dans une entreprise où vous pourrez évoluer, alors n’hésitez pas, postulez sous la référence #prospectionetconseil2018.

Niveau d'étude

Bac+2


Localisation

Pays de La Loire, NANTES

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