L'Etincelle RH | Un joyeux anniversaire !
1279
single,single-post,postid-1279,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Un joyeux anniversaire !

Un joyeux anniversaire !

Le jeudi 28 mai dernier, c’est entourés de 100 convives (clients, partenaires et ambassadeurs de nos valeurs et prestations) que nous avons fêté nos cinq ans et l’inauguration de nos nouveaux locaux !

Après une visite des locaux, nous avons pu apprécier la conférence de Vincent Cespedes. Éminent philosophe français, Vincent nous a fait l’honneur de sa venue ici après un tweet audacieux d’Anne en janvier 2015 ! Acceptant de traiter avec nous de la problématique du temps, entre pression et passion, il nous a emporté vers le principe de l’onde de charme : équilibrons nos échanges, contribuons à la propagation de cette onde de charme, positive et énergique qui irait d’un en un jusqu’à être une force collective.

Ce temps, nous nous en servons ici pour imprimer l’authenticité d’une personnalité à travers des échanges positifs et respectueux de l’intégrité, pour que chacun et chaque organisation trouvent son épanouissement. L’onde de charme, nous la transmettons aussi à travers notre mécénat de compétences pour les Jardiniers d’Auteuil  (Fondation des Apprentis d’Auteuil).

Après la conférence, galvanisés par ce temps d’échanges, nous avons profité de nos bords de Loire désormais quotidiens pour faire durer le plaisir d’échanger.

Juste bien 🙂