L'Etincelle RH | ABW, un monde à part…
1288
single,single-post,postid-1288,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

ABW, un monde à part…

ABW, un monde à part…

Nous avons souhaité des locaux à notre image (enfin, on pense que c’est notre image…venez vérifier !) : chaleureux, accueillants, ouverts, atypiques, green, ..à part.

Chaleureux parce qu’ABW accompagne les entreprises et les collaborateurs sur des problématiques fondamentales de la vie en équipe et de l’efficience sociale. Ces problématiques  sont sujettes parfois à de l’anxiété face aux questions introspectives que cela peut susciter, dans une logique pourtant saine de découverte et de remise en question. Dès l’accueil, vous pouvez ressentir l’humanisme dont nous faisons toujours preuve.

Accueillants parce que nous voulons propager l’optimisme et le sourire dont chacun a besoin pour avancer. Parce que chaque jour, nous avons aussi envie de venir au travail, y trouver le plaisir d’être ensemble dans un lieu agréable, facile, fait aussi pour chaque collaborateur ABW.

Ouverts pour illustrer l’état d’esprit qui caractérise notre écoute bienveillante, active et empathique : il n’y a pas de jugement de valeur, il y a juste ce que chacun est et déploie de lui-même dans les contextes qui lui sont propices. Ouverts parce que nous libérons nos idées, échangeons avec transparence. Ouverts parce que chaque collaborateur a son mot à dire et son territoire à imaginer pour évoluer et faire évoluer l’entreprise.

Atypiques : nous n’aimons pas « faire comme », nous n’aimons pas la monotonie, nous n’aimons pas le conformisme de pensée, nous n’aimons pas les méthodes et environnements packagés. Nous louons le sur-mesure, le spécifique et l’inédit : chaque idée nouvelle porte en elle la promesse d’un autre monde !

Green …parce que nous pensons que nous en avons tous besoin : chaque jour, bouffée d’air, verdure, énergie de la Loire et bonnes idées de chacun nous hissent vers le meilleur.

Parce que les images font mieux que les mots, avant que vous ne veniez voir par vous-même, nous vous livrons le hall de notre « chez-nous-c’est-chez-vous ».